LIVRAISON DES FLEURS

Plusieurs lieux de livraison sont possibles pour les fleurs de deuil : au moment de la levée de corps, au service religieux, au cimetière ou au domicile de la famille. Les Pompes Funèbres COLLIOT sont à votre disposition pour assurer la réalisation et la livraison des fleurs.

 

AU FUNÉRARIUM, À LA CHAMBRE MORTUAIRE

 

Les fleurs livrées au lieu de la levée de corps (funérarium, chambre mortuaire d’un hôpital, …) concernent la famille la plus proche. Elles accompagneront le cercueil dans le corbillard pendant tout le trajet des obsèques.

 

AU SERVICE RELIGIEUX

 

Les fleurs sont le plus souvent livrées par les fleuristes sur le lieu du service religieux (à l’entrée). Les porteurs des pompes funèbres se chargent alors de les déposer autour du cercueil.

 

AU CIMETIÈRE

fleurs cimetière

 

La livraison peut aussi avoir lieu à l’entrée du cimetière.

 

AU DOMICILE DE LA FAMILLE 

fleurs domicile

 

Si vous n’avez pas pu vous rendre aux obsèques ou faire envoyer des fleurs au moment de la cérémonie, vous pouvez demander à votre fleuriste de livrer les fleurs au domicile de la famille (après l’en avoir informée).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Pompes Funèbres COLLIOT prennent en charge la préparation et l'organisation des obsèques dans toute la région parisienne. Pour une inhumation, une crémation, un monument funéraire, un contrat obsèques…, bénéficiez de services de qualité auprès de professionnels reconnus.